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Le C est un langage de programmation impératif conçu pour la programmation système. Inventé au début des années 1970 avec UNIX, C est devenu un des langages les plus utilisés. De nombreux langages plus modernes se sont inspirés de sa syntaxe. Il privilégie la performance sur la simplicité de la syntaxe. [En savoir plus]
Le C++ est un langage de programmation impératif. Inventé au début des années 1980, il apporte de nouveaux concepts au langage C (les objets, la généricité), le modernise et lui ajoute de nombreuses bibliothèques. C++ est devenu l'un des langages les plus utilisés. Sa performance et sa richesse en font le langage de prédilection pour les concours. [En savoir plus]
Pascal est un langage de programmation impératif inventé dans les années 1970 dans un but d'enseignement. Quoiqu'encore utilisé à cette fin, l'absence de bibliothèque standard en limite son utilisation malgré une grande efficacité. Sa syntaxe a été reprise par d'autres langages plus modernes avec plus ou moins de succès. [En savoir plus]


Remarque : Les cours pour ce langage ne sont disponibles que jusqu'au chapitre 4, « Lecture de l'entrée ». Les corrections sont toutefois toujours fournies.
OCaml est un langage de programmation fonctionnel inventé au milieu des années 1990. Il permet aussi une programmation impérative ou objet. Il permet d'écrire des programmes courts et faciles à vérifier et est ainsi utilisé pour certains systèmes embarqués très sensibles comme ceux des avions. Il est utilisé dans l'enseignement en classes préparatoires aux grandes écoles. [En savoir plus]


Remarque : Les cours pour ce langage ne sont disponibles que jusqu'au chapitre 4, « Lecture de l'entrée ». Les corrections sont toutefois toujours fournies.
Java est un langage de programmation impératif et orienté objet. Inventé au début des années 1990, il reprend en grande partie la syntaxe du langage C++ tout en la simplifiant, au prix d'une performance un peu moins bonne. S'exécutant dans une machine virtuelle, il assure une grande portabilité et ses très nombreuses bibliothèques en font un langage très utilisé. On lui reproche toutefois la « verbosité » de son code. [En savoir plus]


Remarque : Pour un débutant souhaitant apprendre Java, nous conseillons fortement de commencer par JavaScool, plus facile à apprendre, bien que fortement similaire.
Java's Cool (alias JavaScool) est conçu spécifiquement pour l'apprentissage des bases de la programmation. Il reprend en grande partie la syntaxe de Java sur laquelle il s'appuie, mais la simplifie pour un apprentissage plus aisé. La plateforme JavaScool est accompagnée d'un ensemble d'activités diverses de découverte de la programmation. [En savoir plus]
Python est un langage de programmation impératif inventé à la fin des années 1980. Il permet une programmation orientée objet et admet une syntaxe concise et claire qui en font un langage très bien adapté aux débutants. Étant un langage interprété, il n'est cependant pas aussi performant que d'autres langages. [En savoir plus]

Choisir un manteau pour les vacances est toujours difficile, surtout lorsque l'on ne sait pas encore où l'on part. En effet chaque manteau est adapté à une certaine plage de température et vous aimeriez bien choisir un manteau qui s'adaptera à vos besoins.

Vous voilà dans un vaste magasin de manteaux, un peu perdu dans l'énorme choix proposé. Pour chacun des manteaux du magasin, vous connaissez l'intervalle de température qui lui correspond.

Avec votre logique impassible, vous décidez d'inventer un critère qui vous aidera à choisir votre manteau : Le niveau d'un manteau sera défini comme le nombre d'autres manteaux du magasin dont l'intervalle de température est contenu dans l'intervalle de celui-ci.

Vous décidez de sortir votre ordinateur et d'écrire un programme qui déterminera le niveau maximal que l'on peut trouver.

LIMITES DE TIEMPO Y MEMORIA (Python)

  • Tiempo: 2s sobre una máquina de 1GHz.
  • Memoria: 8,000 Kb.

RESTRICCIONES

  • 1 <= nbManteaux <= 20 000.
  • 0 <= temperatureinf, temperaturesup <= 500 000 000, l'intervalle de température d'un manteau.

ENTRADA

Sur la première ligne de l'entrée, votre programme lira un unique entier : nbManteaux, le nombre de manteaux du magasin.

Il lira ensuite nbManteaux lignes contenant chacune deux entiers indiquant l'intervalle de température d'un manteau.

SALIDA

Votre programme affichera un unique entier : le niveau maximal d'un manteau.

EJEMPLO

entrada:

8
1 3
2 5
5 8
3 6
2 5
3 8
3 6
3 8

salida:

4

COMENTARIOS

Dans l'exemple présenté, les niveaux des manteaux sont, dans l'ordre : 0, 1, 0, 1, 1, 4, 1, 4.

Le résultat à afficher est donc 4.

Si vous ne passez pas en temps les derniers tests, c'est que votre algorithme est trop lent. A vous de l'améliorer, par vous-même.

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