La Grande Braderie

Chaque année, c'est la tradition, une grande braderie est organisée dans le village et toute la région y participe. C'est l'occasion pour les habitants de vendre quelques petits objets qui traînent dans le grenier depuis des années. Afin que cela soit équitable, chaque vendeur doit avoir à sa disposition la même longueur de rue pour installer ses affaires. Pour délimiter les emplacements, des marques sont faites à la peinture à intervalles réguliers. Les villageois vous demandent votre aide pour calculer les positions (c'est-à-dire la distance par rapport au début de la rue) auxquelles ces marques doivent être faites.

Ce que doit faire votre programme :

Il y a trois entiers à lire : la position de départ positionDepart, la largeur d'un emplacement largeurEmplacement et le nombre de vendeurs nbVendeurs.

Vous devez afficher une suite de nombres, partant de positionDepart et augmentant de largeurEmplacement à chaque fois. Il y a au total nbVendeurs augmentations à faire. Vous devez afficher la valeur de chacun des nombres de la suite.

Exemples

Exemple 1

entrée :

10
5
3

sortie :

10
15
20
25

Exemple 2

entrée :

12
8
5

sortie :

12
20
28
36
44
52

Source : http://www.france-ioi.org/ Créé par : Loïc Février.